VIDÉO - La popstar lance Follow the Leader, un single réalisé en collaboration avec le duo portoricain Wisin & Yandel.
Un mois après Dance Again, où elle collaborait avec le rappeur Pitbull,Jennifer Lopez s'affiche aux côtés de Wisin & Yandel, deux figures phares du reggaeton (mélange de ragga et de hip hop typiquement latino-américain). Follow the Leader («suivez le chef»), single issu de l'album de Wisin & Yandel Los Lideres, mêle anglais et espagnol, sonorités électropop et rythmes latins.
Tourné à Acapulco au Mexique, le clip a été dévoilé, via un tweet, par J-Lo. La chanteuse, elle-même d'origine portoricaine, a invité ses fans à battre le record de vues sur VEVO, détenu par Rihanna et Where Have You Been (5 millions en 24h). Follow the Leader n'a pas atteint cet objectif mais a néanmoins déjà été visionné plus de 3 millions de fois.
La vidéo met en scène un jeu de course-poursuite acrobatique entre Jennifer Lopez et un groupe d'hommes, parmi lesquels Wisin et Yandel. Au fil des images, on peut repérer différents placements de produits: Blackberry, les cognac Remy Martin, la marque de vêtement sportif Under Armour (que J-Lo porte lors de ses péripéties), les déodorants Degree (nommé Rexona en France), Pepsi et plusieurs pick-up Dodge Ram. Le clip se termine sur le logo de Los Lideres qui, en plus d'être le titre de l'album de Wisin & Yandel, est le nom de la ligne de vêtement lancée en novembre 2011 par les deux rois du reggaeton.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire